Archives pour la catégorie appel à candidatures

La Royale Harmonie Saint-Joseph de Hombourg recrute un directeur musical

La Royale Harmonie St Joseph de Hombourg se compose d’une cinquantaine de musiciens d’une moyenne de 30 ans et d’un orchestre de jeunes d’une trentaine de membres.

Son profil :

 

  • être dynamique
  • avoir l’esprit sociétaire
  • être compréhensif aux problèmes de chacun
  • jour de répétition : le vendredi de 20h30 à 22h30 avec d’ autres possibilités
  • concerts annuels : le 2ème et 3 ème samedi de janvier

Tout intéressé est prié d’écrire ou de se mettre en contact avec le Président François Hagelstein:

  • Au n° de GSM 0492 724595
  • ou à l’adresse suivante :

François Hagelstein

Rue Drève-Rouge 109

4710 Lontzen

Adresse e-mail : infos@auxrevesdelahonie

Engagement d’un directeur musical

capture-decran-2016-11-29-a-15-13-51

L’ASBL Harmonie Saint-Aubin de Gouvy est une petite société de musique située dans le nord de la province de Luxembourg. Née en 1989, elle compte une bonne vingtaine de jeunes musiciens, pour la plupart issus de l’académie de musique de Malmedy.

Le conseil d’administration de l’harmonie est à la recherche d’un directeur musical dynamique et motivé pour reprendre la baguette de la société.

Les critères de sélection sont très larges. La seule condition pour postuler est d’avoir (ou d’être en passe d’avoir) un diplôme musical de type « Master » ou équivalent. Les candidatures sont à envoyer au siège social de l’harmonie, dont l’adresse est mentionnée ci-dessus, de préférence par e-mail.

On cherche directrice ou directeur

A la suite de la démission de Michaël Henen, directeur depuis 14 ans, les harmonies réunies de Teuven et Rémersdael (Harmonie Royale de Teuven et Harmonie Sainte-Geneviève de Rémersdael) sont à la recherche d’une directrice ou d’un directeur.

La personne recherchée, qui devra diriger un groupe principalement composé de jeunes musiciens aimant apprendre, est invitée à transmettre sa candidature (avec curriculum vitae et une note de motivation) à Benoît Houbiers, secrétaire, Rémersdael-Village 16, 3791 FOURONS par lettre ou par courriel à stegenevieve@rimbievaux.be.

Qu’on se le dise!Capture d’écran 2016-04-16 à 15.00.55