Journée musicale à Robertville – organisation de la Royale Chorale Echo de Renastène de Robertville

Dimanche 24 juin 2018 : Journée musicale à Robertville

Pour la 28ème année consécutive, la Royale Chorale Echo de Renastène de Robertville organise sa traditionnelle fête d’été.

Sur la place de l’église à Robertville, vous pourrez venir écouter, l’orchestre « Warchetaler Blasmusik ». Les « Warchetaler » se montrent particulièrement fidèle, car il était déjà de la partie tout au début lors de la 3ème édition en 1993, lorsque la fête d’été se déroulait encore en plein air. Entretemps, une amitié particulièrement longue lie les deux sociétés. Elle se concrétise cette année à travers la sixième prestation des « Warchetaler » à Robertville, cette fois sous le patronnage de la Communauté Germanophone.

Le programme musical se complètera par les intermèdes animés par le musicien bien connus Willy Schmitz.

A partir de midi, un succulent barbecue toujours aussi varié et soigné permettra de rassasier tous les appétits.

Pour amuser les plus jeunes, un château gonflable sera dressé à côté du chapiteau réservé au concert où les enfants peuvent se défouler à cœur joie.

Venez nombreux écouter ces musiciens et chanteurs de Blasmusik qui ne demandent qu’à vous faire passer une agréable journée au rythme de valses, polka et autres musiques d’ambiance.

La Royale Chorale Echo de Renastène de Robertville vous invite chaleureusement à participer à cette belle journée qui débutera dès 10h30. L’entrée est entièrement gratuite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.