Concert des Brice : un programme estival ! 8&9/12/2018

Tel un catalogue pour vacanciers lorgnant sur LA destination ensoleillée de leurs rêves, les Brice vous feront voyager musicalement tout au long d’un concert pour le moins estival quant à son contenu. De l’Afrique subsaharienne aux lagons du Pacifique, de la tradition italienne aux sombreros mexicains, des contrées ibériques aux charmes sud-américains en passant par le cagnard du Midi, les Brice jouent les vendeurs de rêves en vous invitant à jouir de l’ambiance et de l’atmosphère typiques aux territoires du sud du globe.
Alors envie de vous dépayser quelques instants, besoin de vacances, de rêves, d’évasion ? Rendez-vous le samedi 8 décembre 2018 à 20h00 (ouverture des portes à 19h00) ou le dimanche 9 décembre 2018 à 15h00 (ouverture des portes à 14h00), à la Salle Saint Brice à Hombourg pour applaudir des musiciens de la RHUM impatients de vous rencontrer et de partager avec vous leur chaleur intérieure et leur joie de vivre. Des préventes sont disponibles auprès des membres de l’harmonie au prix de 6 € (8 € le jour même).
Ainsi la musique estivale de la Royale Harmonie l’Union Musicale de Hombourg ravira chacune et chacun d’entre vous. C’est un peu une séance de luminothérapie musicale que vous proposeront les Brice. Et comme disait Nietzche : « Sans la musique, la vie serait une erreur ».
Je profite de cet article pour vous annoncer que la quatrième marche musico-gourmande aura lieu le dimanche 23 juin 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.