Communiqué de presse de VLAMO

Capture d’écran 2014-07-11 à 18.37.21

COMMUNIQUÉ DE PRESSE | PERSBERICHT

Vlamo Championnat pour Harmonies 2015 (Vlamo Open Harmoniekampioenschap 2015)

Gand, 24/06/2014

Après le succès du Vlamo championnat pour Fanfares (VLOF) en 2012 et 2014 et le premier Vlamo championnat pour Harmonies (VLOH) en 2013, la municipalité Heist-op-den-Berg (Belgique) et Vlamo ont décidé de poursuivre leur collaboration et d’ organiser le deuxième Vlamo championnat pour Harmonies le 15 Mars 2015.

Ce championnat pour harmonies n’est pas divisé donc des harmonies de n’importe quelle catégorie peuvent s’ inscrire.

Pas plus de sept harmonies peuvent s’inscrire. Chaque harmonie est obligé de jouer la pièce “Namasé Rhapsody” de « Jan Van der Roost« . Le règlement et le formulaire d’inscription se trouvent sur notre site internet. Vous pouvez vous inscrire jusqu’au 1er novembre, 2014!


Remarques à l’intention des journalistes:

Au sujet de Vlamo:

Vlamo, l’association flamande des sociétés de musique et des musiciens non professionnels, compte plus de 1100 sociétés de musique affiliées, ou plus de 65.000 membres. Les orchestres affiliés sont très divers et colorés: des harmonies, fanfares et brass bands, des groupes de cornemuse, des ensembles symphoniques, des ensembles de guitare, des orchestres d’accordéon, des marching bands et des batteries-fanfares. Toute sorte d’orchestre peut adhérer à Vlamo. Nous faisons également bon accueil au musicien individuel qui ne fait pas encore partie d’un ensemble ou d’un orchestra. En outre, il y a les académies de musique qui veulent se lier de plus en plus à Vlamo.

Vlamo organise sans arrêt toute sorte de formation pour chaque âge, discipline et niveau, soit individuel, soit pour orchestres. Vlamo propose aux sociétés d’accorder sur mesure le soutien artistique, technique ou organisationnel aux musiciens, aux chefs d’orchestre ou à l’administration.

Plus d’informations :

www.vlamo.be

Vlamo vzw, Tim Van Moorhem, coordinateur
tim.van.moorhem@vlamo.be | +32 (0)9 265 80 10

Tim Van Moorhem

Projectverantwoordelijke

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.