Notons encore ceci (qui sera développé ultérieurement)

APSAM

  • Ce blog se développe grâce à vous. La newsletter est envoyée à tous ceux dont nous avons enregistré les adresses électroniques. Si vous voulez que tous les membres de votre société reçoivent cette newsletter (ce qui est l’idéal pour que toutes les informations parviennent au plus grand nombre de gens intéressés), adressez une liste d’adresses si possible sur un tableur Excel avec l’adresse en colonne 1, le prénom en colonne 2 et le nom en colonne 3) ou un fichier texte tout simple avec les mêmes éléments séparés par des virgules (CSV) à decorations@apsam.be . L’aide active des correspondants est donc demandée pour cela.
  • Pour l’annonce des concerts des sociétés, nous pouvons bien entendu les publier sur ce blog. Ce serait même peut-être bien d’avoir, en plus d’une copie de l’affiche, une copie du programme qui sera présenté. Et pourquoi pas aussi, après l’événement, une photo de la salle ou des décorés éventuels?
  • Un concert est annoncé à Hèvremont pour le 22 novembre, mais votre « blog-master » n’a rien comme illustration ni texte. Merci de transmettre tout cela à decorations@apsam.be .
  • Le conseil d’administration de l’APSAM a décidé d’organiser le 4 décembre prochain une soirée de formation pour les secrétaires de sociétés affiliées (ou toute autre personne intéressée). Nous y parlerons de la différence entre les sociétés de fait et les associations sans but lucratif, la création et le fonctionnement des associations sans but lucratif. Nous y interrogerons aussi des spécialistes sur les assurances qu’il est conseillé de souscrire. Dès maintenant, les personnes intéressées peuvent se faire connaître auprès du secrétariat de l’APSAM ( secretariat@apsam.be ).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.