Marche ADEPS organisée par la Royale Orphée de Stavelot – 13/09/2020

Organisée le dimanche 13 septembre 2020 par les musiciens de la Royale Orphée de Stavelot, cette marche ADEPS fait partie du programme officiel « Points Verts ADEPS » de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Le départ des parcours balisés se fera dès 8h00 au Collège Saint-Remacle, rue Marlennes à STAVELOT (parking aisé).

Ce ‘ Point Vert ‘ est une invitation gratuite proposée à tous les stavelotains et amateurs de belles randonnées qui souhaitent découvrir ou redécouvrir les chemins et sentiers qui font partie du paysage du cœur de nos Ardennes.

Quatre parcours (5, 10, 15 et 20 km) ont été tracés sur les hauteurs de Stavelot ; la traversée des villages pittoresques et les superbes points de vue panoramiques vous séduiront sans retenue. Un ravitaillement est prévu sur le parcours.

Au point de départ-arrivée, les indispensables rafraîchissements traditionnels, un choix de bières régionales, les grillades et pâtisseries vous seront proposés pour vous permettre de reprendre vos « forces »… Ceci permettra de récolter quelques fonds pour financer les partitions musicale de notre Société.

Une bonne occasion de marier activité sportive et (re)découverte du patrimoine de la région en toute convivialité…

Venez nombreux pour soutenir cette initiative « verte »

COVID-19:

Toutes les recommandations fédérales et locales relatives à la crise COVID-19 seront strictement respectées.

Le port du masque est obligatoire dans les rues de Stavelot et nos installations d’accueil seront adaptées  en conséquence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.