De jeunes solistes enthousiastes !

Photo du Concours 2014

Photo du Concours 2014

Quatre jeunes musiciens de 14 à 19 ans vont pouvoir démontrer leur talent ce dimanche au Conservatoire de Verviers, dans le cadre des éliminatoires provinciales du Concours Sonatina. Les harmonies d’Aubel et de Moresnet ont eu en effet l’intelligence de mettre en avant leurs éléments les plus prometteurs. Quel encouragement pour ceux-ci !

L’APSAM a fait appel à un jury trié sur le volet qui aura la difficile tâche de les départager. Certains remporteront un prix bien mérité, ou d’autres le sésame pour accéder aux demi-finales organisées à Mons le 26 avril, mais tous s’enrichiront de cette belle expérience.

Vous entendrez ces musiciens répartis en trois catégories : un tubiste au niveau Sonatine (5 années de pratique instrumentale), un tromboniste au niveau sonate (7 années de pratique instrumentale) et enfin de la flûte et des percussions au niveau Concerto (9 années de pratique instrumentale).

Venez encourager ces talents prometteurs ce dimanche 22 mars dès 14 h au Conservatoire de Verviers, rue Chapuis 6. Proclamations vers 15 h 45.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.