Concert de la Royale Harmonie de Liers – 14/11/2025

Depuis un peu plus d’un an, la Royale Harmonie de Liers a réuni des musiciens pour créer un Big Band. Dirigé par Romain Viviani, il ne se limite pas au répertoire de jazz traditionnel, mais explore également d’autres styles comme la musique latino et le funk.

Vous pourrez découvrir ce jeune et talentueux orchestre lors d’un souper-concert caritatif organisé par l’association Liège – Ukraine – Solidarité. Celle-ci organise des convois apportant du soutien aux habitants des régions sinistrées par la guerre.

Le vendredi 14 novembre dès 18 h à la salle des Arcades de Liers, chaussée Brunehaut 660 et sur réservation via virement bancaire, vous profiterez d’un agréable repas suivi d’une soirée musicale inoubliable.

25 euros (15 pour les enfants de moins de 12 ans).

Asbl Liège-Ukraine-Solidarité

BE34 1431 2303 3790

Communication : nom et nombre de repas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.