Jean-Marie Xhonneux a décoré Valérie Klinkenberg et Hubert Delhez

Hubert et Val - MédaillesLa Royale Harmonie l’Union Musicale de Hombourg  a mis à l’honnneur deux de ses membres lors de son concert annuel.

Pour 25 ans d’activité au sein de l’Harmonie en tant que clarinettiste, Valérie Klinkenberg a reçu la médaille d’argent des mains de M. Jean-Marie Xhonneux, président de l’Apsam.  Elle est présente à la plupart des sorties et n’hésite jamais à donner un coup de main lors des différentes activités organisées par l’Harmonie, elle fut d’ailleurs membre du comité durant plusieurs années. Ses talents de décoratrice ont à nouveau pu être admirés lors de ce week-end de concerts puisqu’elle a imaginé et réalisé la décoration de la salle pour cette occasion. Dans la vie, Valérie est infirmière et a lancé il y a quelques mois sa propre équipe de soins et aide à domicile.

Le second membre  décoré a reçu la médaille de Vermeil pour non moins de 50 années au sein de notre Harmonie. Il s’agit de Hubert Delhez. Au tuba baryton lors des sorties et concerts, il est également  membre du comité et fut notre président pendant 15 ans. Après avoir sillonné les routes au volant de son camion pour livrer des aliments, il profite maintenant d’une retraite bien méritée et passe le plus clair de son temps à entretenir la Salle Saint-Brice. Il a été vivement remercié pour son dévouement et les multiples services rendus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *